Un studio de jeux vidéo qui croit en la relève en programmation!

Par : Laurie Janelle, coordonnatrice des communications chez Beenox

 

Beenox fier partenaire de 42 Québec

Beenox est un studio de développement de jeux vidéo créé en 2000. Situé dans la belle ville de Québec, Beenox est une filiale à part entière d’Activision Publishing Inc., chef de file mondial dans le développement interactif. Travaillant sur les plus grosses franchises de l’industrie, Beenox a notamment collaboré sur les derniers titres d’Activision soient : Crash Bandicoot 4: It’s About Time, Tony Hawk’s Pro Skater 1 et 2 et sur le tout dernier Call of Duty: Black Ops Cold War

 

Pourquoi avez-vous décidé de devenir partenaire de 42 Québec?

Beenox a décidé de s’impliquer dans 42 Québec afin de participer au développement et à l’épanouissement du secteur du numérique. Œuvrant dans une industrie en pleine croissance et en constante évolution, Beenox comprend les enjeux liés à la recherche d’une main-d’œuvre qualifiée afin de rester à l’affût des dernières technologies. Beenox est fier de s’associer à un programme comme 42 Québec qui offrira aux étudiants un parcours d’apprentissage innovant, ludique, collaboratif et participatif.

 

Quelles sont les perspectives d’emploi dans votre entreprise?

Avec son équipe de plusieurs centaines d’employés, Beenox est toujours à la recherche des meilleurs talents de la région. Les perspectives d’emploi ainsi que les possibilités de développement sont grandes. Guidé par ses valeurs d’excellence et de travail d’équipe, Beenox aura besoin de personnes motivées et passionnées pour soutenir et livrer la qualité escomptée de ses projets. Le studio est très enthousiaste à l’idée d’ouvrir ses portes à une toute nouvelle relève!